| Achat de vignettes de personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Créatrice
Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Yomiyama Loisirs : M'entraîner à la magie :D
| Sujet: Achat de vignettes de personnages Lun 4 Mar - 11:00 | |
| Les vignettes coûtent toutes le même prix, elles seront affichées dans votre chambre ou sur votre profil. Chacune concerne un personnage de nintendo. Coût : 150 points Vous pouvez en acheter plusieurs bien entendu Garçons: - Spoiler:
Vignette Yoshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Bowser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Luigi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Bowser. jr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Koopa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Waluigi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Wario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Bébé Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Kirby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Luma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Filles: - Spoiler:
Vignette Peach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Daisy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Harmonie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Birdo ( pas sur que ce soit une fille ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vignette Zelda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la demande de Meloow , Midona Coût: 200 points - Spoiler:
Midona humaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Midona monstre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Alma le Lun 4 Mar - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Lun 4 Mar - 11:07 | |
| Comme je suis un peu radin, j'en prend 2: yoshi et mario |
|
| |
Misaki Fujioka Ancienne du staff
Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : A coté de Shadow :coeur: Loisirs : Jeux vidéos, dessin, ordi, écriture, lecture, forums (pour le peu que je fréquente)
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Lun 4 Mar - 11:11 | |
| Je prends Peach et Kirby =3 Et Yoshi aussi =) | |
|
| |
Mégumi Créatrice
Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Yomiyama Loisirs : M'entraîner à la magie :D
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Lun 4 Mar - 11:14 | |
| Commande relevée | |
|
| |
Meloow Bienfaitrice
Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 28 Localisation : Landes (40) Loisirs : Lycéenne :3
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Lun 4 Mar - 12:30 | |
| Je vais prendre mes deux Mido ! | |
|
| |
Mégumi Créatrice
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Lun 4 Mar - 12:38 | |
| Commande validée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Mar 5 Mar - 15:54 | |
| je voudrais:
- BeBe Mario - Kirby - Peach - Daisy - Birdo |
|
| |
Mégumi Créatrice
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Mer 6 Mar - 13:49 | |
| Commande validée | |
|
| |
Micromimi Animatrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 23 Localisation : Derrière toi :3 Loisirs : Geeker 8D
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Mer 6 Mar - 17:07 | |
| Je voudrais Midona , Link , zelda et kirby s'il te plaît ( si mes sous me le permettent x') ) | |
|
| |
Yon-Eem Bienfaitrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier ◊ Loisirs : Le dessin et les mangas [♥]
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Mer 6 Mar - 22:29 | |
| MOIMOIMOIMOIMOI !
Je voudrais Link, Zelda et Midona (quand elle est pitite) si j'ai assez de points *-* | |
|
| |
Mégumi Créatrice
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages Jeu 7 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de vignettes de personnages | |
| |
|
| |
| Achat de vignettes de personnages | |
|