Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux et consoles de Nintendo! Autant pour les fans de ces jeux qui ont marqués les esprits que ceux qui y jouent de temps en temps.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Forte possibilité d'absence définitive]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégumi
Créatrice
Créatrice
Mégumi


Féminin Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Yomiyama
Loisirs : M'entraîner à la magie :D

[Forte possibilité d'absence définitive] Empty
MessageSujet: [Forte possibilité d'absence définitive]   [Forte possibilité d'absence définitive] EmptyMer 6 Mar - 9:44

Je m'excuse grandement mais en allumant mon pc ce matin j'ai constaté qu'il était à la limite de sa mort. Il est en effet fort possible que j'en sois absenté pendant quelques années si il ne marches plus. Je suis extrêmement déçue nottament car je n'en ai pas d'autres ( il serait possible d'emprunter celui de ma mère rarement mais je ne peux rien faire dessus ) alors bon, tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas me lâcher sur le coup car ça s'était déjà produit il y a longtemps et nous avions réussi à régler le problème ( très difficilement ).
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-super-games.forumgaming.fr
Misaki Fujioka
Ancienne du staff
Ancienne du staff
Misaki Fujioka


Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A coté de Shadow :coeur:
Loisirs : Jeux vidéos, dessin, ordi, écriture, lecture, forums (pour le peu que je fréquente)

[Forte possibilité d'absence définitive] Empty
MessageSujet: Re: [Forte possibilité d'absence définitive]   [Forte possibilité d'absence définitive] EmptyMer 6 Mar - 12:31

NON !!! :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Micromimi
Animatrice
Animatrice
Micromimi


Féminin Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3
Loisirs : Geeker 8D

[Forte possibilité d'absence définitive] Empty
MessageSujet: Re: [Forte possibilité d'absence définitive]   [Forte possibilité d'absence définitive] EmptyMer 6 Mar - 16:59

Naoooooooooooooooooon !
si je peux t'aider en quoi que ce soit pour le réparer dit le moi ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forte possibilité d'absence définitive] Empty
MessageSujet: Re: [Forte possibilité d'absence définitive]   [Forte possibilité d'absence définitive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forte possibilité d'absence définitive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité d'annulation des animations de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games ::  ::  Règles , présentations , news du forum  :: Absences et Retours-
Sauter vers: