Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux et consoles de Nintendo! Autant pour les fans de ces jeux qui ont marqués les esprits que ceux qui y jouent de temps en temps.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mario kart double dash

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous ce jeu?
Oui
Mario kart double dash Vote_lcap25%Mario kart double dash Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Mario kart double dash Vote_lcap25%Mario kart double dash Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je l'avait
Mario kart double dash Vote_lcap0%Mario kart double dash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais l'avoir
Mario kart double dash Vote_lcap50%Mario kart double dash Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mégumi
Créatrice
Créatrice
Mégumi


Féminin Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Yomiyama
Loisirs : M'entraîner à la magie :D

Mario kart double dash Empty
MessageSujet: Mario kart double dash   Mario kart double dash EmptyVen 8 Mar - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation ( source : wikipédia ) : Mario Kart : Double Dash‼ (マリオカート ダブルダッシュ!!, Mario Kāto Daburu Dasshu!!?) est un jeu vidéo de course édité par Nintendo et développé par Nintendo EAD sorti en 2003 sur GameCube. Chronologiquement, ce jeu est le quatrième épisode de la série de jeux vidéo Mario Kart. Il reprend la plupart des éléments du gameplay de ses prédécesseurs et bénéficie de meilleurs graphismes. Contrairement aux précédents épisodes, il y a deux personnages sur chaque kart. Le premier personnage conduit le véhicule, tandis que le deuxième lance des objets obtenu grâce aux cubes « point d'interrogation » placés à différents endroits sur la piste.
Le jeu est composé de 16 courses exclusives à cet opus réparti en quatre coupes différentes dont une que le joueur devra débloquer. Les modes de difficultés sont représentés par des CC. Le mode 50cc est le plus facile du jeu, le mode 100cc est un peu plus difficile, le mode 150cc est encore plus difficile et le mode miroir propose de faire des courses dont les circuits ont été inversés. Comme dans tous les autres Mario Kart, le jeu propose un mode multijoueurs. Deux à quatre joueurs peuvent ainsi jouer sur la même console, mais il est également possible de jouer en LAN avec 8 joueurs en raccordant plusieurs consoles GameCube à l'aide d'un câble vendu séparément2.
Mario Kart : Double Dash!! reçoit de bonnes critiques avec un score de 87 points sur 100 sur Metacritic. Les critiques apprécient les graphismes et le nouveau système de jeu mais critiquent la voix des personnages. Le jeu connaît un succès commercial en se vendant à plus de 3,8 millions d'exemplaires aux États-Unis et 802 000 au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-super-games.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mario kart double dash Empty
MessageSujet: Re: Mario kart double dash   Mario kart double dash EmptyVen 8 Mar - 13:37

j'aimerais l'avoir :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Dj junior
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Dj junior


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36

Mario kart double dash Empty
MessageSujet: Re: Mario kart double dash   Mario kart double dash EmptyMer 3 Juin - 17:34

je l'ai, mais je n'ai pas de carte mémoire pour sauvegarder ma partie Laughing
Par contre, j'ai voté "j'aimerais l'avoir" alors que je l'ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario kart double dash Empty
MessageSujet: Re: Mario kart double dash   Mario kart double dash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario kart double dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mario Kart 7 ( MK7 )
» topic du jeux Mario kart Wii
» topic du jeux Mario kart Ds
» topic des code ami de Mario kart Ds
» Topic des codes ami mario kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games ::  ::  Jeux Nintendo Game Cube  :: Présentations des jeux-
Sauter vers: