Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux et consoles de Nintendo! Autant pour les fans de ces jeux qui ont marqués les esprits que ceux qui y jouent de temps en temps.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fan club de Mei Misaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégumi
Créatrice
Créatrice
Mégumi


Féminin Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Yomiyama
Loisirs : M'entraîner à la magie :D

Fan club de Mei Misaki Empty
MessageSujet: Fan club de Mei Misaki   Fan club de Mei Misaki EmptyLun 11 Mar - 18:13

A tous ceux qui connaissent Another, cette anime d'horreur si géniale et qui apprécient d'autant plus la toute mignonne Misaki . Réunissez vous ici!

On parlera d'elle et de la série dans ce topic si vous êtes d'accord. Fan club de Mei Misaki 1929873797

Voici l'usebar de ce club: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous l'aimez, même un peu, n'hésitez pas! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-super-games.forumgaming.fr
Misaki Fujioka
Ancienne du staff
Ancienne du staff
Misaki Fujioka


Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A coté de Shadow :coeur:
Loisirs : Jeux vidéos, dessin, ordi, écriture, lecture, forums (pour le peu que je fréquente)

Fan club de Mei Misaki Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mei Misaki   Fan club de Mei Misaki EmptyMar 12 Mar - 7:58

Elle est mimi je trouve la ptite Mesaki =')
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Créatrice
Créatrice
Mégumi


Féminin Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Yomiyama
Loisirs : M'entraîner à la magie :D

Fan club de Mei Misaki Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mei Misaki   Fan club de Mei Misaki EmptyMer 13 Mar - 13:10

Oui elle est toute mignonne ›‚‹
je parles un peu d'elle:
elle a 14 ans presque 15 elle est en troisième - 3 la classe dite maudite, sa sœur jumelle , Misaki Fujioka meurt a la fin de l'épisode 0 d'une leucémie . On pense que c'est a cause de la malédiction. Depuis ce jour, Mei devient distante envers les autres . De l'épisode 1 à 7 elle est l'ignorée de la classe, le simple fait de parler d'elle est prohibé . Puis de l'épisode 7 au dernier elle s'intégre dans la classe. A la fin de l'anime les élèves tentes de la tuer pensant qu'elle est la morte qui déclenche la malédiction . Avec son œil gauche , son œil de poupée elle peut voir la couleur de la mort. C'est cette couleur qu'elle perçoit sur sa sœur avant sa mort. Elle a perdu son œil gauche à l'age de 4 ans a la suite d'une tumeur. Voilà pour l'instant oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-super-games.forumgaming.fr
Misaki Fujioka
Ancienne du staff
Ancienne du staff
Misaki Fujioka


Féminin Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A coté de Shadow :coeur:
Loisirs : Jeux vidéos, dessin, ordi, écriture, lecture, forums (pour le peu que je fréquente)

Fan club de Mei Misaki Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mei Misaki   Fan club de Mei Misaki EmptyMer 13 Mar - 13:54

Je vais regarder si c pas un bug je dois regarder! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Mei Misaki Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mei Misaki   Fan club de Mei Misaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Mei Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Bowser Jr.
» Fan club de Rosalina ( Harmonie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games ::  ::  Coin des fans  :: Fan clubs autres-
Sauter vers: