Yon-Eem Bienfaitrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier ◊ Loisirs : Le dessin et les mangas [♥]
| Sujet: La présentation est obligée ? Bon... Mar 4 Sep - 13:43 | |
| Hello à vous !
Pour ceux qui me connaîtraient pas, moi c'est Yon-Eem, mais je vous autorise à m'appeler Yon :3
J'ai 14 ans, j'habite à Montpellier dans le sud de la France (et je n'ai pas un sale accent èoé). J'adore dessiner, lire, surtout les mangas, écouter de la musique, écrire, jouer à l'ordi, à la wii, à la 3DS [...] et j'adore le cosplay ! Je possède plusieurs jeux, mais je ne me rappelle plus desquels (oui là je suis pas chez ma mère alors bon ._.). Mon jeu favori est... Mmh... Zelda Twilight Princess sans doute n.n
Je suis ouverte d'esprit et je demande simplement à ce qu'on s'adresse à moi avec un minimum de politesse et d'orthographe :) (Psk lé gen ki écrive kom sa sa me soule vs voyé ?)
Merci à vous _o/ Edit de Mégumi: Bon courage a toi en tant que nouveau modérateur du forum
Dernière édition par Yon-Eem le Mar 4 Sep - 13:45, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... Mar 4 Sep - 13:45 | |
| |
|
Yon-Eem Bienfaitrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier ◊ Loisirs : Le dessin et les mangas [♥]
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... Mar 4 Sep - 13:46 | |
| | |
|
Micromimi Animatrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 23 Localisation : Derrière toi :3 Loisirs : Geeker 8D
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... Mar 4 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue :p J'adore zelda twilight princess *o* | |
|
Yon-Eem Bienfaitrice
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... Mar 4 Sep - 15:38 | |
| | |
|
Mégumi Créatrice
Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Yomiyama Loisirs : M'entraîner à la magie :D
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... Mar 4 Sep - 17:11 | |
| | |
|
Yon-Eem Bienfaitrice
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... Ven 7 Sep - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation est obligée ? Bon... | |
| |
|