Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux jeux et consoles de Nintendo! Autant pour les fans de ces jeux qui ont marqués les esprits que ceux qui y jouent de temps en temps.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Touts plein d'animes :o

2 participants
AuteurMessage
Micromimi
Animatrice
Animatrice
Micromimi

Féminin Date d'inscription : 03/09/2012
Loisirs : Geeker 8D

Touts plein d'animes :o Empty
MessageSujet: Touts plein d'animes :o   Touts plein d'animes :o EmptyVen 21 Sep - 18:54

Bonjour/ Bonsoir mes cher amis :fou:

Aujourd'hui je vais vous présenter quelques petits animes avec des liens pour les voir en Streaming pour es intéressé ;')

Comme les voix sont un peu pourri en VF ( je trouve) je vous conseille de les mettre en vostfr mais des fois les traductions sont un peu foireuses x')

Pandora Hearts
Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de ''Abyss'', c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Lien pour Streaming:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black Butkler
L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.

Lien pour Streaming:
(Petit problème pour la saison I) ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S2

Kamisama no memo-chou
( c'est assez spécial mais j'ai bien aimé) ^^

Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Suite à cet incident, le quotidien de Narumi va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des enquêtes sous les ordres d' une enfant répondant au nom d' Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.

Et pour finir ^^
Fairy Tail
C'est un manga à voir absolument il est superbe *o*

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide.Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...

Lien pour Streaming:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref ;')
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Créatrice
Créatrice
Mégumi

Féminin Date d'inscription : 02/09/2012
Loisirs : M'entraîner à la magie :D

Touts plein d'animes :o Empty
MessageSujet: Re: Touts plein d'animes :o   Touts plein d'animes :o EmptyVen 21 Sep - 20:33

Histoires assez intéressantes oui

Je vais peut être commencer a regarder kawaii

Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-super-games.forumgaming.fr

Touts plein d'animes :o
Page 1 sur 1