Mégumi Créatrice
Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Yomiyama Loisirs : M'entraîner à la magie :D
| Sujet: Idée de création d'un espace perso et de collections Sam 22 Sep - 14:21 | |
| Mon idée serait de créer un espace personnalisable par les membres , des "chambres" On y exposerait vos idées, des collections de personnages nintendo achetée dans la boutique ainsi que tout ce qui vous concerne ( avis , présentation , images , etc... ) Dites moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par Mégumi le Sam 29 Sep - 16:13, édité 1 fois | |
|
Yon-Eem Bienfaitrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier ◊ Loisirs : Le dessin et les mangas [♥]
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections Sam 22 Sep - 19:05 | |
| Bon, je fais mon inculte mais j'ai pas trop compris... "chambres" oO ? | |
|
Mégumi Créatrice
Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Yomiyama Loisirs : M'entraîner à la magie :D
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections Sam 22 Sep - 19:08 | |
| Des sortes de profils si tu veux, c'est un endroit que tu peut "personnaliser"
mettre tes images, tes vidéos... etc
et un endroit que chaque membre pourra modérer lui même | |
|
Micromimi Animatrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 23 Localisation : Derrière toi :3 Loisirs : Geeker 8D
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections Sam 22 Sep - 19:58 | |
| Un genre de mur comme sur facebook quoi? :p | |
|
Mégumi Créatrice
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections Sam 22 Sep - 19:58 | |
| Euh ouais si on veut XD
mais avec des trucs du forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections Lun 24 Sep - 17:37 | |
| c'est super moi je vote pour |
|
Mégumi Créatrice
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections Sam 29 Sep - 16:20 | |
| Le principe va être appliqué! je lock! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de création d'un espace perso et de collections | |
| |
|