Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Yomiyama Loisirs : M'entraîner à la magie :D
Sujet: Chambre de Yon Eem Dim 30 Sep - 18:38
Bienvenue dans la chambre de Yon Eem!
Yon Eem peut y mettre ses vidéos , collections, images et tout ce qu'elle veut ici.
Groupes de Yon: Modérateurs, Membres d'honneur, Membres
Rang personnalisé acheté dans la boutique: N/A
Collection de Vignettes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Alma le Jeu 7 Mar - 16:48, édité 3 fois
Yon-Eem Bienfaitrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier ◊ Loisirs : Le dessin et les mangas [♥]
Sujet: Re: Chambre de Yon Eem Mer 3 Oct - 15:37
Mesdames et messieurs bonsware \o/
Pour tout vous dire en ce moment, je fous rien ._. Ah si ! *farfouille dans son placard à bazar* Voilà !
Je révise les paroles de Tryö pour le concert du 26/03/2013 Sinon, j'ai fait deux dessins dont je suis fière depuis début Octobre \o/ *je vous les mettrais ici quand j'aurais la foi de le faire -u-*
Sinon que dire que dire... Ben... Rien ._.
Yon-Eem Bienfaitrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Montpellier ◊ Loisirs : Le dessin et les mangas [♥]
Sujet: Re: Chambre de Yon Eem Ven 2 Nov - 13:02
Booooooooooonjour bonjour bonjour ! Tout le monde veut prendre... Sa place !
//SHBAF !//
Brefle, hum ._.
Comment vous allez :D ?
J'ai pas vraiment de choses à raconter, pardon >> MAIS ! J'ai un truc à vous montrer **
Voilà ** J'adore ce groupe ! C'est juste... Génialissime ! Après, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est spécial... Mais... C'est trop bien TuT
Sinon j'ai vraiment rien de passionnant à vous raconter :/
Micromimi Animatrice
Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 23 Localisation : Derrière toi :3 Loisirs : Geeker 8D